Entreprise DOSSETTO > Vitrerie St Gobain

Vitrerie St Gobain

Confiez vos travaux à vos vitriers de confiance

Que ce soit en neuf ou en rénovation, notre entreprise de vitrerie aux Milles vous propose ses services pour tout type de travaux de vitrerie et de miroiterie.

Nous prenons en charge vos travaux d’aménagement de maisons, de rénovation d’intérieur, de sécurisation de locaux…

Notre entreprise de miroiterie et de vitrerie (13) vous fait bénéficier des aides financières accordées dans le cadre du Grenelle de l'environnement : crédit d'impôt et prêt à taux zéro. 

Les prestations de vitrerie

Une nouvelle maison à aménager, une rénovation à effectuer ou un local professionnel à sécuriser ?

Nous intervenons pour tous types de travaux de vitrerie  et de miroiterie :

  • Le vitrage de sécurité : feuilleté / anti-effraction / blindé
  • Le vitrage isolant thermique et phonique : double et triple vitrage
  • Le remplacement de casse : nous procédons à la mise en sécurité des locaux avant de faire la pose définitive
  • L’aménagement intérieur : plateaux de table, crédences, miroirs sur mesure...
  • ...et avec le soleil généreux de notre région, pensez au vitrage de protection solaire vitrage solaire

Pourquoi le double vitrage ?

Le double vitrage est un excellent isolant thermique et phonique. Il contribue à l'amélioration du confort d'une maison, tout en générant des économies et en préservant l'environnement par une consommation moindre d'énergie.

Le double vitrage est composé d'un bloc de deux vitres séparées par un espace rempli de gaz argon. Ce gaz augmente les performances isolantes. Cet espace est également appelé 'Lame d'Air'. Plus cette lame d'air est large, plus la double vitre est isolante, le gaz employé étant bien plus isolant que le verre lui-même. Le double-vitrage annule de fait l'effet 'vitre froide' et évite la condensation en hiver, tout en faisant économiser la consommation de chauffage.

Les épaisseurs sont souvent désignées avec 3 chiffres désignant la vitre extérieure, la lame d’air et la vitre intérieure. Des doubles vitrages courants sont en 4/16/4 : la lame d'air, d'une épaisseur de 16 mmm, est cloisonnée par deux vitres de 4mm.

Pour que le double vitrage remplisse toute sa fonction d’isolant, la pose doit être parfaite, en veillant à une étanchéité optimale. En nous confiant cette pose vous obtiendrez la garantie d'une isolation performante.

Confiez nous la pose de vos vitres ! Contactez notre entreprise de vitrerie et miroiterie et bénéficiez d'une isolation performante et d'une étanchéité optimale  pour diminuer votre consommation énérgétique.

Pour optimiser votre fourniture d'énergie consultez le site fournisseur-energie.com.